IMAGE: Premier aperçu de la nouvelle Black Canary dans “Arrow”


Alors que la prochaine saison d’Arrow sera diffusée dans quelques mois, une première photo du costume de Black Canary vient d’être diffusée sur la toile.

Dinah Drake compte bien botter le postérieur de quelques vilains. La saison 6 d’Arrow, attendue pour dans quelques mois, mettra en effet en scène la super-héroïne Black Canary. Interprétée par Juliana Harkavy, Dinah Drake enfilera un costume tout de noir vêtu, qui n’est pas sans rappeler une certaine Catwoman ou Batwoman… Avec son petit masque noir, sa combinaison en cuir parcouru de lignées dorées et son arme contondante, Black Canary semble aussi sexy que mortelle…

Mais ce n’est pas tout. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le producteur exécutif de la série, Wendy Mericle, donne son impression sur le costume :

“Durant la précédente saison, elle n’était pas une véritable super-héroïne. Elle l’était, elle avait ce super-pouvoir, elle faisait partie de l’équipe… Mais ce costume signifie qu’elle est désormais un membre à part entière de l’équipe. »

La saison 6 d’Arrow devrait débarquer dès la première semaine d’octobre aux Etats-Unis. Oui, on sait l’attente est interminable.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire