L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS: War Machine confirmé pour “Avengers: Infinity War”

Don Cheadle a fait quelques révélations pour "Avengers: Infinity War"...

La fin de Captain America: Civil War nous avait amené à nous poser de nombreuses questions quant à l’avenir de James “Rhodey” Rhodes alias War Machine au sein de l’Univers Cinématographique Marvel. Nous en savons un peu plus désormais !

A moins d’un an de la sortie de Avengers: Infinity War les news vont commencer à tomber et aujourd’hui c’est War Machine qui est au centre de l’attention. Un petit rappel de ce qui nous attend dans Avengers: Infinity War.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Alors que les vengeurs et leurs alliés ont continué à protéger le monde contre des menaces trop importantes pour un seul héros, un nouveau danger est apparu dans les ombres cosmiques : Thanos. Un despote d’infamie intergalactique dont le but est de rassembler les six pierres d’infinité – artefacts d’un pouvoir inimaginable – et de les utiliser pour infliger sa volonté tordue sur toute la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu a conduit à ce moment : le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Captain America: Civil War a conclu avec le colonel James “Rhodey” Rhodes paralysé de la taille après la confrontation entre les vengeurs. Dans une interview accordée à Good Morning America, Don Cheadle a discuté de l’état dans lequel le public trouvera War Machine dans Avengers: Infinity War.

Cheadle a expliqué que Rhodes recevra une technologie qui lui accordera la mobilité:

“[…] quand vous avez quelqu’un comme Tony, qui est un maître de la technologie et qui peut créer des choses qui peuvent vous faire avancer, vous pouvez continuer à marcher”.

Cependant, Cheadle préfère ne pas dire que l’appareil est “artificiel” mais plutôt “bionique”.

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Avengers: Infinity War sera diffusé en salle le 4 mai 2018.
Avec la comic-con qui arrive d’ici quelques jours, nous pouvons nous attendre à plus d’informations sur le film.

 

Publicités