NEWS: Walton Goggins rejoint “Ant-Man and the Wasp”


Ant-Man and The Wasp commence doucement à nous faire rêver. Malgré une date de sortie dans un peu moins d’un an et des informations au compte-gouttes, on commence déjà à entrevoir l’ébauche du prochain film de l’homme-fourmi. Récemment, Disney nous a présenté un premier aperçu de sa nouvelle Fée Clochette The Wasp lors de l’expo D23. (lien)

Les dernières informations concernant le casting remonte à plusieurs semaines. Pour rappel, Paul Rudd, Evangeline Lilly et Micheal Pena rempilent pour leur rôle respectifs et seront accompagnés de Hannah John-Kamen (qui incarnera une dénommée Dawn) et de Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo. Aujourd’hui, nous apprenons que le Peyton Reed s’offrira les services d’un acteur que les fans de Tarantino auront reconnu du premier coup d’oeil.

Il s’agit de Walton Goggins que l’on a pu apercevoir dans Django Unchained et Hateful Eight. L’acteur américain a récemment tourné dans le reboot de Tomb Raider ainsi que le troisième opus de la série Maze Runner. Aucun détail n’a fuité concernant le rôle de l’acteur mais qu’on se rassure, Marvel Studios a prévu un showcase de deux heures entièrement dédié à ses prochaines sorties ce samedi à la San Diego Comic Con. A mon avis, avec une trogne pareil, il devrait jouer dans la cour des vilains. Se pourrait-il que l’arrivée de l’acteur soit lié à la rumeur annonçant que Goliath pourrait apparaître dans le film ?

Pour rappel, lorsque la production du film a débuté à Atlanta, Marvel Studios a lancé un casting. Les conditions pour être pris sont les suivantes : être un homme noir, âgé de 55 à 65 ans. Nous savons aussi que ce sera un protagoniste très intelligent. Bon, il n’est pas afro-américain mais qui sait, les exemples d’entorses quant aux origines de nombreux personnages sont légions chez Marvel et DC. Le film se risquerait-il cependant aux critiques hurlant au white-washing à chaque fois que la couleur d’un personnage n’est pas respectée ? Le dernier exemple date de la sortie de Doctor Strange où The Ancient One est campé par Tilda Swinton.

Ant-Man and The Wasp est prévu pour le 6 juillet 2018.


A propos de Ishu

Ishu est un des derniers arrivés sur L'univers des Comics, travaillant comme auteur au sein de l'équipe belge du site

Laisser un commentaire