RUMEUR: D’autres personnages Marvel pourraient apparaître dans “Silver and Black”


Silver and Black, le spin-off situé dans l’univers Sony de Spider-Man, mettra en scène Black Cat et Silver Sable. Mais apparemment, d’autres personnages sont en route.

Si Sony Pictures a gentiment légué Spider-Man à Marvel Studios, la marque de Culver City semble vouloir faire son propre univers étendu. Après Venom et Carnage, ce sont deux autres personnages de l’univers Spider-man qui seront adaptés au cinéma : Black Cat et Silver Sable. La Chatte Noire est le pendant Marvelesque de Catwoman. Voleuse d’exception, elle est à la fois l’ennemi et l’amoureuse de Spider-Man suivant les saisons. Silver Sable, quant à elle, est un peu moins connue : c’est une mercenaire aguerrie alliée de Spider-Man et sans super-pouvoir.

Ces deux femmes se retrouveront à la tête du spin-off Silver & Black, sans date de sortie prévue pour l’instant. Mais elles ne seront pas seules. D’après les récentes rumeurs relayées par That Hashtag Show, Silver Sable serait à la poursuite de Black Cat, mais elle ne serait pas seule. Dominic Fortune, un mercenaire à la solde du gouvernement américain, devrait également être de la partie. L’Agent Mark Sim, un Inhumain, apparaîtra également dans le film. Enfin, deux autres agents, Powell et Sim, agrandiront le casting.

Tous ensemble, ils formeront la Wild Squad et traqueront Black Cat en Amérique du Sud.

Pourquoi ? Comment ? Quel lien avec Spider-man ? Silver and Black devrait prendre place dans une réalité commune avec l’univers Marvel, afin de rajouter du background et de la profondeur aux films. On attendra de plus amples informations dans les mois à venir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.