NEWS SDCC: Dan Stevens impliqué dans le film “Doctor Doom”


La conférence de Legion était particulièrement attendue à la San Diego Comic Con mais les fans ne s’attendaient pas à une annonce au sujet du film Docteur Doom !

Vous pouvez trouver le synopsis de Legion ci-dessous afin de resituer un peu l’univers de la série :

David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différent hôpitaux psychiatriques depuis. Mais à la suite d’une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte qu’il a bien plus qu’une maladie mentale.

« Je développe un film pour Fox et je vais juste dire deux mots. Doctor. Doom. » C’est Noah Hawley lui-même, le producteur et réalisateur de Legion qui a annoncé la nouvelle ! Et mieux encore : Dan Stevens, qui joue le protagoniste David Haller dans la série Legion, travaillerait également sur le projet Docteur Doom mais son rôle n’a pas encore été révélé.

Le travail de Hawley et Stevens sur Legion a été acclamé par la critique, une nouvelle collaboration serait donc bien accueillie par les fans. Quoi qu’il en soit, plus de Doctor Doom est toujours une bonne chose en espérant que le personnage sera enfin exploité comme il se doit ! Pour rappel, le personnage de Docteur Doom était le super-vilain dans Fantastic Four en 2015 mais le film n’ayant pas fait l’unanimité auprès des spectateurs comme auprès des critiques, nous pouvons nous demander si c’est ce personnage qui sera repris ou bien un film plus indépendant, laissant de côté le film de 2015 pour façonner un Docteur Doom plus travaillé et exploiter tout le potentiel de ce personnage. 

Nous guetterons les informations au sujet de ce projet qui risque d’être très attendu ! Casting, synopsis, vidéos, photos,…vous saurez absolument tout. Retenez que la Fox a confirmé qu’un film Docteur Doom était en cours de préparation, maintenant : patience !

 

Laisser un commentaire