VIDEO SDCC: La bande-annonce de « The Walking Dead » saison 8 !


Cela fait maintenant plus de trois mois que la saison 7 de The Walking Dead s’est terminée, comme à son habitude, d’une manière tonitruante. Après nous l’avoir teasé à de maintes reprises, la chaine AMC a enfin publié la bande-annonce de la prochaine saison. Je vous laisse la regarder et je vous préviens : restez jusqu’au bout.

Negan est à nouveau présent dans toute sa splendeur et nous délivre une phrase bien crue. La vidéo nous emmène ensuite vers 4 longues minutes d’enchainements de scènes d’action qui nous poussent à regarder notre montre tellement la vidéo se tire en longueur. Toutefois, la dernière scène WTF nous montre que tout vient à point qui sait attendre.

Il faudra par contre attendre encore un peu avant de voir The Walking Dead reprendre sur les écrans d’AMC. La deuxième moitié de la saison 3 de Fear the Walking Dead sera d’abord diffusée à partir du 10 septembre et The Walking Dead débutera sa saison 8 le 22 octobre.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire