VIDEO SDCC: Premier teaser pour la série « Krypton »


L’Univers cinématographique DC, ou DC Extended Universe pour les intimes, compte 4 films pour le moment mais il ne compte pas s’arrêter là. Non non non.

Alors que beaucoup d’yeux sont tournés vers le grand écran et les futures adaptations que sont Justice League, Aquaman ou encore Shazam, qui vient de nommer son réalisateur, le DCEU s’étendra (pub intended) aussi à la télévision l’année prochaine. Si cela vous étonne, vous n’avez sans doute pas entendu parlé de la série Krypton, qui retracera les origines de la famille El, dont le dernier de la lignée est plus connu sous le surnom de Superman sur notre planète.

Après un trailer qui avait visiblement futé il y a deux mois, Syfy vient tout juste de révéler un teaser de quelques secondes pour Krypton, que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Ce teaser a exactement l’effet voulu : on en veut plus ! Le visuel de la série semble assez bien réalisé et même mieux que la moyenne lorsqu’on le compare aux autres séries diffusées par la chaine Syfy. Celui-ci semble directement tiré du film Man of Steel, pour lequel la série servira de préquelle, ce qui ne fera que renforcer l’appartenance de la série au DCEU. La série ne semble pas non plus manquer d’action et on a hâte de voir comment sera cousue l’intrigue, qui ne manquera sans doute pas de teaser la destruction de la planète de Superman.

On en sait encore que très peu sur Krypton à part qu’elle suivra Seg-El, le grand-père de Kal-El et père de Jor-El, sur la planète qui donne son nom à la série. Nous en apprendrons peut-être davantage ce samedi lors de la présentation de la série en grandes pompes à la San Diego Comics-Con. Qui sait ? Peut-être bénéficierons nous d’un véritable trailer !

Krypton ne devrait pas débuter avant le deuxième trimestre 2018 sur Syfy.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire