IMAGES SDCC: Nouvelles affiches de “Justice League”


Voilà enfin le jour de la San Diego Comic Con où l’on va découvrir la présentation de Warner Bros. qui détient les droits des films DC au cinéma. Apparemment, on aura des nouvelles d’Aquaman et de Justice League ce qui est plutôt logique étant donné que le film de James Wan et celui de Zack Snyder (dont Joss Whedon a fait quelques reshoots) sont les deux prochains à sortir au cinéma.

En effet, après les présentations de nombreuses sociétés de production comme la Fox ou Netflix, c’est au tour du célèbre studio Warner Bros. de présenter ses futurs films et parmi eux : Aquaman et Justice League.

La première chose qui me soit venue à l’esprit lorsque j’ai découvert cette affiche c’est : « On dirait un dessin d’Alex Ross. » Si vous regardez plus précisément le Batman de Ben Affleck, la manière dont on ne voit pas les yeux et dont les ombres envahissent le visage d’Affleck fait énormément penser au style de Ross.

L’affiche est accompagnée de la phrase :

« Vous ne pouvez pas sauver le monde seul »

Chaque mot comporte un emblème de chaque super-héros présent sur cette affiche (à part Superman) et on peut remarquer que celui-ci est aussi de la partie alors qu’il serait étonnant de le voir dans Justice League et qu’il n’est pas présent sur l’affiche.

La conférence Warner Bros. se tiendra de 20h30 à 22h30 et peut-être aurons-nous encore d’autre visuels de ce film tant attendu qu’est Justice League.

Le film sortira le 15 novembre au cinéma. Il est réalisé par Zack Snyder avec au casting Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill (surement pour des scènes situées dans le passé), Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Willem Dafoe, J. K. Simmons, Amy Adams, Jesse Eisenberg, Kiersey Clemons, Jermey Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, Robin Wright (probablement aussi présente pour des scènes dans le passé), Billy Crudup ou encore Ciaran Hinds.

Laisser un commentaire