IMAGES SDCC: “Thor: Ragnarok” s’offrent des affiches individuelles


La San Diego Comic-Con bat à son plein en ce moment même et arrivera à sa conclusion demain soir. Comme vous le savez c’est toujours l’occasion de découvrir de nouvelles bande-annonces et de nouvelles affiches, mais aussi des news qui sont généralement très excitantes. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de découvrir par le biais des réseaux sociaux deux nouvelles affiches pour le film Thor: Ragnarok.

Ces deux affiches représentent deux personnages très connus des fans de Marvel, que ce soit des films ou des comics:

On peut donc voir Hulk et Thor. Ils ont le regard de personnes concentrées sur le combat auquel ils vont devoir faire face. Ces deux affiches sont mises en opposition nul doute donc que leurs regards sont portés l’un vers l’autre. En tout cas, les affiches sont très réussies esthétiquement et le jeu des couleurs est très pertinent puisqu’elles marquent l’opposition entre ces deux personnages qui sont censés être « collègues » comme dirait notre dieu préféré.

Je ne sais pas pour vous, mais ce teasing me rappelle fortement celui qui a été fait autour du combat entre Hulk et Iron Man dans son armure Hulkbuster. Si vous vous rappelez, tout le teasing du film ne s’était pas concentré sur Ultron, en exagérant à peine, mais sur ce combat qui avait eu lieu au milieu du film. Est-ce un moyen de nous dédommager du fait qu’il n’y ait pas de film Hulk ? C’est une question qui restera sans réponse, néanmoins le combat ne nous avait pas déçu dans le deuxième film Avengers. Il ne reste plus qu’à espérer que ce soit la même chose ici.

Toutefois Hulk ne sera pas le seul ennemi de Thor dans ce film puisqu’il devra aussi affronter Héla, la déesse des enfers, et sans doute Loki. Après si cela se trouve il y aura d’autres ennemis qui ne nous ont pas encore été révélés. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie pour le savoir. Pour rappel, Thor: Ragnarok sortira le 25 octobre dans les salles obscures.

Laisser un commentaire