NEWS SDCC: Brainiac sera le méchant principal de la série « Krypton »


La San Diego Comic-Con ne cesse de surprendre.

Alors que les news pleuvent lors des différentes conférences de la San Diego Comic-Con, l’une des séries qui arrivait sans attente particulière était Krypton. Pourtant, la série a le potentiel pour faire le buzz avec la révélation du directeur artistique de DC Entertainment Geoff Johns concernant le vilain de la série.

Krypton aura l’honneur d’avoir le super-vilain Brainiac en tant que big bad de la série. Le super-vilain de la franchise Superman sera au cœur d’une intrigue qui impliquera un voyage dans le temps pour empêcher la création de Superman himself.

Vous bavez déjà ? Attendez, ce n’est pas tout. Geoff Johns a aussi révélé que Doomsday apparaîtra dans la série. Verra-t-on les origines du tueur de Superman. Car rappelons que la série Krypton se veut appartenir à l’Univers cinématographique DC, soit le même univers que Batman v Superman: Dawn or Justice.

Krypton débutera en 2018 sur Syfy.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire