NEWS SDCC: Nouvelle actrice pour “Riverdale”


A l’occasion de la San Diego Comics con qui se déroule actuellement, le showrunner de la série Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a annoncé le cast d’un nouveau personnage pour la série.

Avis à tous les amateurs de la série Riverdale, la deuxième saison comportera un personnage de plus. Personnage mineur du comics Toni Topaz sera interprété par la splendide Vanessa Morgan (Degrassi: The Next Generation, Finding Carter ou encore The Shannara Chronicles). Cette actrice et chanteuse Canadienne âgée de 25 ans a donc obtenu le rôle de Tony Topaz après une audition qui a boulversé Roberto Aguirre-Sacasa, ce que nous pouvons largement comprendre à la vue de cette dernière (jugez par vous-même).

« L’an passé, Vanessa a fait une audition pour Riverdale et nous sommes tous tombés amoureux d’elle. Nous n’avons pas eu de place pour elle l’année dernière, mais, après les auditions, je l’ai appelée et je lui ai dit : ‘Je suis tellement désolé, je ne pourrai pas t’amener à bord cette année, mais je t’aime et je te promets de revenir et te faire faire partie de Riverdale la saison prochaine (la deuxième). Donc je suis ravi qu’elle puisse interpréter le rôle de Toni Topaz. »

 


Vanessa Morgan jouera donc le rôle de Toni Topaz, personnage qui se lie principalement avec Jughead Jones (joué par Cola Sprouse) grâce à leur amour pour la nourriture (tous les prétextes sont bons n’est-ce pas?). Le showrunner détaille les origines du personnage :

« Elle a très bon goût pour les hamburgers comme Jughead Jones. Dans Riverdale, elle sera étudiante à Southside High et rejoindra les membres des Southside Serpents pour devenir une amie et confidente de Jughead. »

Ce n’est pas tout, nous avons aussi quelques précisions très alléchantes à propos du personnage de Toni Topaz : elle aura les cheveux roses et sera bisexuelle. Détail que le producteur souhaite approfondir, allez savoir pourquoi.

La deuxième saison de Riverdale comportera 22 épisodes et sera diffusée pour rappel le mercredi (au lieu du jeudi) 11 octobre prochain sur CW.

Laisser un commentaire