NEWS SDCC: « Wonder Woman II » officiellement annoncé


L’une des présentations les plus attendues à la San Diego Comic-Con est sans nul doute la présentation de Warner Bros, qui contient les annonces concernant le DC Extended Universe. Et les premières annonces à ce sujet commencent à tomber.

Lors de la San Diego Comic-Con, Warner Bros a officiellement annoncé Wonder Woman II. La suite du tout récent Wonder Woman sorti plus tôt cette année avait été discutée dès la sortie du film et celle-ci est maintenant confirmée.

On ignore encore la date de sortie du film et à vrai dire la seule info officielle que nous avons est que Gal Gadot reviendra dans le rôle principal. Si on se base sur les dernières rumeurs, Patty Jenkins devrait aussi revenir à la réalisation et l’histoire pourrait se dérouler durant la guerre froide.

Affaire à suivre !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire