VIDEO SDCC: Nouvel aperçu de la suite de « Preacher » saison 2


Alors que la saison bat son plein, et que le sixième épisode de la seconde saison va sortir, AMC profite de la San Diego Comic Con pour révéler quelques images de la suite de la seconde saison de Preacher avec Dominic Cooper, Ruth Negga et Joseph Gilgun dans les rôles principaux accompagnés par Graham Mc Tavish dans le rôle du Saint des Tueurs et Pip Torrens dans le rôle de Herr Starr.

La suite promet d’être encore plus déjantée et folle que le début de la saison car on sent bien que les scénaristes ont du s’amuser à écrire le script.

Voici la bande annonce :

Dans cette bande annonce très bien rythmée, parmi les têtes connues, nous retrouvons « Tête de fion/Arseface » mais aussi Herr Starr, Adolf Hitler et le Saint des tueurs qui semble affronter les trois amis dans plusieurs lieux.

On entend aussi le pasteur dire « Je sais où Dieu est » et cela signifie que leur périple est encore loin d’être terminé et qu’ils ne sont pas au bout de leurs peines. La preuve avec les quelques extraits de combats entre le Saint des tueurs et Tulip qui ne semble pas avoir le dessus sur le meurtier.

On peut aussi apercevoir Adolf Hitler et Arseface essayer de s’échapper de leur prison infernale.

Le style déjanté de Preacher et le fait que l’on ne s’attende pas au retournements de situations fon t de Preacher une bonne série reste à savoir si le reste de la saison obtiendra une fin concluant les nombreuses pistes démarrées.

Plus violent, plus gore, plus drôle, plus étonnant, la suite des aventures du pasteur et de ses deux amis fera de Preacher la série de l’été à suivre.

Le prochain épisode de la série, l’épisode 7 intitulé « Pig », sortira le 31 juillet sur AMC. On se retrouve dans quelques jours pour le synopsis de l’épisode !

Laisser un commentaire