VIDEO SDCC: Nouvelle bande-annonce de « The Gifted »


Bande-annonce sur bande-annonce, nouvelle image sur nouvelle image, aperçu sur aperçu : la San Diego Comic-Con bat son plein.

Sans doute l’une des séries le plus anticipées de la saison à venir, la série issue de la franchise X-Men The Gifted a eu droit à une nouvelle bande-annonce, que je vous joins ci-dessous.

Cette nouvelle bande-annonce est essentiellement une version plus longue que celle qui avait été révélée à l’occasion de la commande officielle de la série à la mi-mai. Ces quelques secondes en plus nous permettent toutefois de comprendre un peu mieux l’intrigue et nous offre plus de détails visuels sur les pouvoirs des mutants qui seront en vedette de la série, Eclipse (Sean Teale), Blink (Jamie Chung), Polaris (Emma Dumont) et Thunderbird (Blair Redford) ainsi que les jeunes Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White).

Au risque de décevoir les fans des films X-Men, il a encore été confirmé par le showrunner Matt Six lors de la San Diego Comic-Con que la série ne faisait pas partie du même univers que les films. Ceci s’expliquerait par le fait que X-Men: Days of Future Past aurait ouvert la possibilité d’avoir plusieurs timelines différentes. Le risque de crossover s’amoindrit d’autant plus qu’un crossover entre The Gifted et Legion ne se fera jamais, dixit la productrice Lauren Schuler Donner. Une chose es par contre sûre : les X-Men n’apparaitront pas non plus dans la série, dans quelle version qu’il soit. Les X-Men ont disparu dans l’histoire de la série mais Matt Six se garde naturellement bien de nous dire pourquoi. Seuls certains mutants, pas inintéressant pour autant, tels que Blink et Polaris, apparaitront dans la série.

Il faudra se contenter du peu d’informations que nous avons jusqu’à présent et attendre le 2 octobre prochain pour voir la série commencer en grandes pompes sur la FOX, avec une diffusion chaque lundi, juste après la série Lucifer.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire