NEWS SDCC: Adam Strange et Hawkwoman apparaîtront dans “Krypton”


Il fallait s’y attendre, après la présentation du la teaser et celle du vilain de la série, il fallait forcément s’attendre à de nouvelles news sur Krypton. On a appris, grâce à la San Diego Comic-Con mais aussi grâce à comicbook qui relaye l’information, que deux personnages très célèbres de l’univers DC vont apparaitre dans cette série.

En vue de maintenir une once de suspense laissez-moi vous rappeler de quoi parlera cette série si attendu des fans. Elle retracera l’histoire de la famille de Kal-El, aka Superman, jusqu’à l’explosion de Krypton. Elle racontera, par ailleurs, un complot qui a lieu dans le présent pour effacer l’existence de Superman, en allant dans le passé. Ce préquel se fera donc sous la forme d’un voyage dans le temps. Est-ce que Brainiac sera un personnage qui vient du passé ou du présent ? Malheureusement on ne le sait pas encore, cependant, on devrait le savoir prochainement.

Pour en revenir à la news principale, deux personnages très connus des fans vont donc apparaitre dans cette série, ce qui pourrait suggérer une action ne se déroulant pas uniquement sur Krypton. J’en termine ici avec mes longues énumérations qui n’ont d’autres buts que de titiller votre curiosité voici les deux personnages en question: Adam Strange et Hawkwoman.

Pour ceux qui ont déjà regardé les séries de la CW, le nom d’Hawkwoman doit vous être familier puisque ce personnage est déjà apparu sous un autre nom : Hawkgirl. Naturellement, une Hawkgirl insinue forcément un Hawkman. Alors verra-t-on aussi ce personnage ? On ne le sait pas encore mais on a du mal à imaginer l’un sans l’autre.

Pour le moment on ne sait rien des acteurs qui les incarneront mais ça devrait être annoncé incessamment sous peu, après tout la SDCC n’est pas terminée.

La série Krypton sera diffusé sur SyFy en 2018. Elle fait partie de l’univers cinématographique DC.

Laisser un commentaire