NEWS SDCC: Deux nouveaux acteurs rejoignent “Black Lightning”


La Comic Con de San Diego – SDCC – est toujours riche en annonce et Black Lightning n’en échappe pas à la règle.

On vient d’apprendre qu’il y aurait deux nouveaux arrivants dans la série ; et c’est du lourd !

Tenez-vous bien et attachez vos ceintures :

 – James Remar (on a pu le voir dans Dexter et dans The Warriors) rejoindra le casting dans la série, dans le rôle de Peter Gambi, alias « l’ami le plus âgé de Jefferson Pierce » (Cress Williams). Il est décrit comme «la figure paternelle de Jefferson, le mentor et le « tailleur »». L’histoire qu’il partage avec Jefferson remonte à plus loin que n’importe qui pourrait l’imaginer. Le rôle de Gambi dans la vie de Jefferson deviendra en tout cas, une fenêtre sur le passé – lourde en conséquence – et qui affectera l’avenir de leur relation pour un long moment.

Par la même occasion, Damon Gupton rejoint le casting ; tout le monde l’aura déjà vu ou bien reconnu dans La La Land et Bates Motel. Il jouera l’inspecteur Henderson; un officier de justice vétéran qui est actuellement le détective le plus haut gradé de son département. Son rôle dans la communauté le mettra en contradiction avec l’alter-ego de Jefferson – à savoir Black Lightning.

Toutefois, malgré des mauvais débuts, ils deviendront des alliés improbables – ou pas !

Black Lightning sera sur les ondes éléctriques en 2018 sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.