NEWS SDCC: Les Skrulls débarquent dans l’Univers cinématographique Marvel


Tout le monde l’attend depuis des jours, voire des mois ! Nous ne pouvons qu’aller dans l’exagération lorsqu’on attend les nouveautés de nos héros préférés. Mais rassurez-vous, le jour est enfin arrivé.

Alors que très peu d’infos avaient été données sur le film Captain Marvel, annoncé pour 2019, nous savons tout de même deux choses : le film sera réalisé par le duo Anna Boden et Scott Frank, et il mettra en vedette Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers/Captain Marvel. Une troisième chose s’ajoute maintenant à la liste.

A l’occasion de la présentation de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con, il a été révélé qu’une nouvelle race d’îliens ferait son apparition ans l’Univers cinématographique Marvel. Les Skrulls seront ainsi introduits dans le prochain film Captain Marvel, officiant en tant que les méchants du film.

La race d’îliens, bien connue des fans de Marvel, offre plusieurs possibilités d’histoires. Verrons-nous les Super-Skrulls ? Partirons-nous vers une invasion secrète des Skrulls sur terre, à l’instar de ce qui se fait dans les comics ? Ou partirons-nous vers une guerre entre les Skrulls et les Kree, une race déjà introduite dans Guardians of the Galaxy. Cette race a donc le potentiel pour faire un lien de plus entre la terre et cet univers cosmique du Marvel Cinematic Universe.

Captain Marvel arrive en salle le 8 mars 2019


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire