NEWS SDCC: Marvel révèle une nouvelle Guêpe pour “Ant-Man and the Wasp”


Et voilà, on approche de la fin de la San Diego Comic-Con et donc c’est au tour de Marvel de conclure cette année. Et c’est ainsi que nous apprenons l’identité de l’actrice qui interprètera Janet Van Dyne, aka the Wasp, dans Ant-Man and the Wasp, grâce à l’information relayée par comicbook. Mais attention ne confondez pas, car nous savons déjà que c’est Evangeline Lilly qui joue la version actuelle de ce personnage, mais quand est-il de sa version ancienne, ou formulé autrement, de la femme d’Hank Pym ?

Si vous vous souvenez bien, on ne l’aperçoit pas dans le premier volet et c’est pourquoi nous ne savions pas jusqu’à ce jour qui interprèterait ce personnage. Il s’agira de Michelle Pfeiffer. Outre son rôle de Catwoman dans Batman, le Défi, elle a déjà joué dans des films célèbres comme Scarface.

Cette annonce nous laisse envisager que nous la verrons dans le film, dans un moment autre que les flashbacks, qui ne font que relater sa jeunesse, donc autant prendre une actrice jeune à ce moment-là. Cela peut donner une certaine profondeur au film si l’on voit les deux duos collaborés, c’est-à-dire Scott / Hope et Hank / Janet.

Avec cette news on peut se dire que Scott Lang, Hank Pym et Hope Van Dyne vont avoir du pain sur la planche afin de pouvoir récupérer Janet, et cela nous promet un voyage merveilleux dans le petit monde.

Par contre nous ne savons toujours pas qui sera le vilain du film mais espérons que nous le saurons assez tôt.

Pour rappel, Ant-Man and the Wasp sortira dans les salles obscures américaines le 6 juillet, mais bon on a pas à nous plaindre puisqu’entre-temps nous avons trois films du Marvel Cinematic Universe qui sortiront.

Laisser un commentaire