NEWS SDCC: Nick Fury confirmé pour « Captain Marvel »


L’Univers cinématographique Marvel tend à avoir une chronologie de films de plus en plus complexe, et cici n’est pas prêt de s’arrêter.

La rumeur autour du film Captain Marvel s’avère finalement vraie. La présentation de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con a révélé que Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson, sera bel et bien présent dans le film. De plus, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a aussi indiqué le personnage bénéficiera de ses deux yeux car cela se situera dans les années 1990.

Captain Marvel, qui sortira entre les troisième et quatrième Avengers, bénéficiera donc d’une histoire se déroulant bien avant, et même avant Iron Man. La phrase de Fury « vous pensez être le seul super-héros ? » prend maintenant tout son sens. Fury connaissait donc déjà Captain Marvel avant de rencontrer Tony Stark. Mais pourquoi ne l’avons nous pas encore vue jusqu’à présent alors ? Nous devrons malheureusement attendre un peu pour le savoir.

Captain Marvel sortira dans les salles le 9 mars 2019.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire