NEWS SDCC: Quatre nouveaux personnages annoncés pour la saison 3 de “Supergirl”


Alors que la première bande-annonce de la saison 3 de Supergirl vient de tomber, nous apprenons à l’instant, grâce à la San Diego Comic-Con et comicbook, que quatre nouveaux personnages feront leurs apparitions pour celle-ci, les voici sans plus attendre:

Le premier d’entre eux est Morgan Edge. Ce personnage sera interprété par Adrian Pasdar dont le visage ne vous est eut-être pas inconnu puisqu’il a joué dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. dans le rôle du général Talbot. Il s’agit d’un capitaliste charismatique qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à avoir ce qu’il veut. Il se peut qu’il soit à l’origine de certains ennemis qui donneront du fil à retordre à Supergirl.

Nous trouverons ensuite M’yrnn J’onzz. Ce personnage sera interprété par Carl Lumbly qui est déjà apparu dans Alias ou Zoo. Pour les plus sagaces, son nom de famille doit vous rappeler celui de J’onn, son paternel. Il est décrit comme un martien pacifiste qui pousse son fils dans des chemins inattendus. Petite anecdote amusante : cet acteur a déjà campé la voix de J’onn J’onzz dans les dessins animés Justice League et Justice League Unlimited.

Autre personnage que nous allons retrouver : Psi incarnée par Yael Grobglas.L’actrice est déjà apparue dans certaines séries de la CW comme Reign, Crazy Ex-Girlfriend et Jane The Virgin. Dans la série Supergirl, son personnage utilise les esprits des personnes contre eux-mêmes et elle affectera la fille d’acier de manières surprenantes.

Enfin, Ruby fera son apparition dont l’interprète sera Emma Tremblay qui a déjà joué dans Elysium et Wayward Pines. Il s’agit d’une jeune fille de National City qui est fasciné par Supergirl mais qui finira en péril à cause de cela.

Ce lot de nouveaux personnages voa pouvoir amener de nouvelles intrigues, notamment au niveau de J’onn J’onzz et son père, mais aussi avec Morgan Edge, déjà aperçu dans la bande-annonce. Nous voyons d’ailleurs certaines tensions naître entre lui et Lena Luthor.

Supergirl reprendra le 9 octobre sur la CW.

 

Laisser un commentaire