VIDÉO SDCC: La bande-annonce de “Legends of Tomorrow” saison 3


Le final de la seconde saison de Legends of Tomorrow a laissé les spectateurs pantois; à force de jouer les Doc Brown, l’équipe de Rip Hunter a brouillé les couloirs du temps et se retrouve avec une ligne temporelle dézinguée sur les bras. Après s’être frottés à Eobard Thawne et sa Legion of Doom, nos héros vont devoir faire face aux conséquences de cet affrontement. Les anachronismes prennent la forme et des T-Rex se balandant librement dans une ville futuriste. Barry Allen n’aurait pas pu faire mieux.

Bien décidés à recoller le grand sablier, l’équipe décide… d’aller au cirque. Cette sortie permet aux membres de se dévoiler sous un autre jour et à la série de revisiter leurs identités secrètes respectives. La première partie de la bande-annonce s’annonce légère, colorée et joviale. Cette sortie est l’occasion pour nos légendes de s’organiser un team-building des plus divertissant avant qu’un voile de mystère ne s’abatte.

Nos héros n’en ont pas fini de subir les conséquences des cachoteries de Rip Hunter et de son Time Bureau. Contestant leurs méthodes, l’Institution gérant à présent les voyages temporels a démantelé l’équipe. Profitant de cette absence, Kuasa en profite pour réapparaitre. Connue pour être intimement liée à Vixen, cette dernière est une ancienne gardienne du Totem Anansi.

Plusieurs pistes sont envisagées pour cette saison et la plus excitante est l’introduction de Zari Adrianna Tomaz, une membre de la grande famille de Billy Bateson aka Shazam. Zari est une jeune américaine d’origine musulmane des années 2030 (un excellent cru) que l’on peut considérer comme un véritable génie de l’informatique. Evidemment, elle sait se battre, mène une double vie et tire ses pouvoirs d’une source mystique. Pas de doute, nous sommes bien sur la CW.

Beaucoup de dinosaures, des voyages à travers les époques et des blagues sur des événements historiques au programme de cette troisième saison de The Legends of Tomorrow qui sortira le 10 octobre prochain sur la CW.


A propos de Ishu

Ishu est un des derniers arrivés sur L'univers des Comics, travaillant comme auteur au sein de l'équipe belge du site

Laisser un commentaire