NEWS SDCC: “Ant-Man and the Wasp” révèle son cast complet


Après que l’on ai appris que Michelle Pfeiffer jouera the Wasp dans Ant-Man and the Wasp nous eu d’autres annonces de castings pour ce film lors du panel qui s’est déroulé durant la San Diego Comic-Con. Sans plus attendre voici les personnages et leurs acteurs:

Bill Foster / Goliath: Et oui Goliath fera ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe avec ce film et ce sera sous les traits de Laurence Fishburne. Il a déjà joué dans Man of Steel et Batman v Superman: Dawn of Justice pour le rôle du rédacteur en chef du Daily Planet mais il est surtout connu pour son rôle de Morpheus dans Matrix. Goliath est un ancien protégé de Hank Pym qui peut devenir un géant, un combat Goliath contre Giant-man donc est à venir ?

Agent Jimmy Woo: ce personnage sera interprété par Randall Park, qui a joué dans The Interview et Fresh Off the Boat. Dans les comics il s’agit d’un agent du S.H.I.E.L.D. et cela risque d’être la même chose dans le film vu que c’est précisé « agent » dans son rôle. Quel rôle aura-t-il dans ce film ?

Sonny Burch: Walton Goggins campera ce rôle, il a déjà joué dans The Hateful Eight et Django Unchained. Dans les comics il s’agit du président de Cross Technologies, société qui a eu le droit à un clin d’œil dans Ant-Man. Cross Technologies sera-t-il toujours d’actualité malgré la mort de Darren Cross ?

The Ghost: ce personnage ne sera pas joué par un homme mais par une femme, qui est Hannah John-Kamen, déjà aperçue dans la série à succès Game of Thrones. Dans les comics il s’agit d’un homme qui sabote des entreprises grâce à sa technologie, qui peut le rendre comme un fantôme. Ce personnage avait déjà été pensé pour Iron Man 3 à l’époque où celui-ci devait se concentrer sur le sabotage industriel mais il refait surface pour ce film. Est-ce qu’elle aura un rôle important ?

Voilà il s’agit de tout les acteurs qui seront présents dans Ant-Man and the Wasp, ce film sortira le 6 juillet 2018 dans les salles obscures américaines, l’attente n’est plus très longue donc.

Laisser un commentaire