NEWS SDCC: Clancy Brown rejoint “Thor: Ragnarok”


 

La Grande Messe de la San Diego Comic-Con a tenu ses promesses les plus folles. Le révérend Kevin Feige n’a pas manqué de nous surprendre et les disciples qui ont gagné leur accès à la chapelle du Hall H ont pu toucher au(x) Divin(s).

Le Titan Fou d’Avengers: Infinity War s’est dévoilé, le Roi de Wakanda a sorti les crocs et le Dieu aux cheveux du tonnerre nous a électrifié dans le trailer de ses prochaines aventures.

Thor: Ragnarok ne badinera pas avec les nouvelles créatures qu’affrontera le fils d’Odin et la surprise finale que nous a réservé la dernière bande-annonce est l’introduction du démon Surtur dans le MCEU. Si Taika Waititi, le réalisateur, s’est acquitté du motion-capture du personnage, c’est l’acteur Clancy Brown qui prêtera sa voix au démon. Aperçu dans Lost, Shawshank Redemption ou encore Starship Troopers, Brown est plus connu du grand public pour être la voix de nombreux personnages d’animation. De Red Hulk à Wally West en passant par Mr. Krabbs l’acteur incarnera ici un personnage très différent mais tout aussi cramoisi.

I put a Muspell on you

Apparu pour la premier fois dans Journey into Mystery en 1963, le Démon autoproclamé « Destructeur de Mondes » se la raconte pas mal et se considère même comme le Souverain de Muspelheim (ou Muspell), l’un des deux premiers des Neuf Mondes de la cosmologie asgardienne. Craint par ces derniers et réputé pour être la créature connue la plus ancienne de ces Neufs Mondes, le Géant de feu dirige des hordes de brasiers vivants. Sa force est surhumaine et des flammes entourent son corps. Il est armé d’une épée mystique enflammée  « brillant plus intensément que le soleil », et détruira le royaume des dieux lors de la fin des temps. C’est le copain a toujours inviter aux barbecues estivales, enfin si vous aimez votre steak à point et votre tête sur une broche. Allez savoir pourquoi Thor est en pétard contre mais leur affrontement galvanisera à coup sûr les spectateurs.

Emprisonné à l’autre bout de l’univers sans sa fidèle Mjolnir*, Thor va devoir tout mettre en oeuvre pour enrayer la destruction de la civilisation asgardienne (le Ragnarok, quoi) le 3 novembre prochain.

 

*Did you just assume her gender ? Oui bon en même temps, les lecteurs de The Mighty Thor le savent depuis octobre dernier, Mjolnir renferme en fait la Mère du Tonnerre, le Déesse Tempête.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.