RUMEUR: Jared Leto dans le rôle de Bloodshot ?


Que les fans de Bloodshot, le super-soldat augmenté à la nanotechnologie, se réjouissent ! L’acteur devant l’incarner pour son adaptation au cinéma semble avoir été désigné ! Envie de connaître son nom, de savoir qui ça pourrait être ? La réponse dans cet article !

Nous savions que Valiant Entertainment avait plusieurs projets sur le feu. Le premier d’entre eux est Ninjak vs. the Valiant Universe, mettant en scène le célèbre ninja contre plusieurs personnages du Valiantverse, tels que Bloodshot, X-O Manowar ou Armstrong. Ce projet a un but : introduire ses spectateurs à une série de (anti)héros de la team Valiant qui auront droit à leurs adaptations en film. Cinq long-métrages sont pour le moment en projet dont nous connaissons déjà les noms de trois d’entre eux : Harbinger, Bloodshot et Harbinger Wars.

L’adaptation qui nous intéresse dans ce présent article – vous l’aurez sans doute deviné au nom – est Bloodshot. Et ce qui nous intéresse d’avantage, c’est de savoir qui va l’incarner !

La question avait déjà été abordée dans un précédent article où l’on apprenait qu’une liste de noms potentiels circulait. Nous y retrouvions pêle-mêle : Oscar Isaac, James McAvoy et Nicholas Hoult (tous trois aperçus dans la saga X-Men), ainsi que Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain) et Mark Wahlberg (Max Payne, Ted). A côté de ces cinq noms, il y avait trois noms mystères.

Alors, qui devrait prêter ses traits à Angelo Mortalli ? Indice : il n’est pas dans la liste d’acteurs pressentis évoquée en haut !

Vous donnez votre langue au chat ? Très bien, vous l’aurez voulu ! En fait, il s’agirait selon deadline.com de Jared Leto (déjà vu dans le controversé Suicide Squad ou encore Mr. Nobody ou Lord of War) ! L’acteur-chanteur-compositeur serait en effet en pourparlers avec Sony pour incarner le tueur augmenté !

Ce choix peut laisser sceptique : sans remettre en cause le talent de Jared Leto, on a quand même du mal à voir la ressemblance avec Bloodshot, du point de vue physique. Ce sont des carrures très différentes. Bon, s’agissant d’une adaptation, il n’est pas anormal qu’on choisisse un acteur dissemblable à l’image communément admise du personnage qu’il incarne. Reste à voir si ce changement ne va pas trop bloquer les fans.

En attendant, Bloodshot devrait sortir en salles toute fin 2017 ou début 2018. Rendez-vous dans ces eaux-là pour voir le résultat final !

Laisser un commentaire