NEWS: Twitch sera le personnage principal de “Spawn”


Après une fameuse nouvelle lors de la Comic Con de San Diego où Todd McFarlane avait annoncé le développement de son projet très longtemps retardé : un reboot de la franchise Spawn. Aujourd’hui une autre nouvelle vient de tomber : on connait l’autre rôle principal du film! Tous les afficionados de la série vont être heureux d’apprendre que ce personnage sera Twitch!

Interrogé à la Comic Con par le journaliste de ComicBook.com, Jim Viscardi, MacFarlane a répondu qu’il avait prévu deux rôles principaux dans le script : Spawn bien évidemment mais qui ne sera pas le plus grand rôle du film, et un policier du nom de Twitch. Ce personnage est présent depuis le premier numéro du comics. Selon Todd McFarlane, Twitch se rapproche du célèbre shérif Brody dans les Dents de la Mer. En effet dans ce film, le requin ne parle pas et n’apparaît qu’à des moments clés pour appuyer le suspens. Le rôle principal du film est donc bien tenu par Brody. Ce qui sera le cas aussi dans le projet de McFarlane.

Ce personnage représentera le point de vue humain des spectateurs, lors de la découverte de ce monde irréel. Spawn restera souvent dans l’ombre, n’apparaissant qu’à des moments précis, ce qui permettra à l’intrigue et à la diffusion du mystère de se développer au maximum. C’est un revirement complet par rapport à la première adaptation où l’histoire se concentrait uniquement sur Spawn.

Une bonne nouvelle pour ce projet qui se développe de plus en plus. En attendant de nouvelles annonces pour ce reboot, je vous invite à regarder ou re-regarder la première adaptation du héros Spawn.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.