NEWS: Un nouveau Héros arrive dans “The Flash”


Un personnage quitte The Flash ? Pas de problème ! Un petit nouveau débarque au casting et pas des moindres car il s’agit d’un véritable allié de Flash.

Mais avant d’en savoir un peu plus, voici un synopsis de la série qui entamera sa quatrième saison à l’automne sur The CW :

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Nous apprenions le départ de Tom Felton il y a quelques jours, après seulement une saison dans un rôle qui promettait pourtant de belles évolutions. En contrepartie, trois nouveaux acteurs étaient annoncés au casting de la saison 4, lesquels sont Danny Trejo (Machete, Son of Anarchy) qui incarnera Breacher, Neil Sandilands (The 100, The Americans) qui prendra le rôle de The Thinker/Clifford Devoe, le grand méchant de la saison et enfin Kim Engelbrecht (DominionEye in the Sky) jouera le rôle de The Mechanic.

C’est désormais Hartley Sawyer (Geek and Sundry, The Young and the Restless) qui a été annoncé pour le rôle récurrent de Ralph Dibny. Ce personnage est l’un des alliés les plus emblématiques de Flash ! Ralph Dibny – a.k.a. The Elongated Man – est un détective privé extrêmement talentueux. En découvrant qu’il a le pouvoir d’étendre son corps en lui faisant prendre n’importe quelle forme, Dibny utilise ses nouvelles capacités pour aider la Team Flash à résoudre un des plus grands mystères de Central City.

Reste à savoir comment sera introduit le personnage ! Sera-t-il le fruit d’un recrutement organisé par la Team Flash comme celui de la saison 5 de Arrow ? Ou bien, Dibny étant un détective nous ne pouvons pas exclure l’idée qu’il soit un collègue, il remplacerait bien Julian (Tom Felton) à cette place.

La prochaine saison de The Flash débutera le 10 octobre sur The CW.

Laisser un commentaire