NEWS: Nouvel acteur pour “Jessica Jones” saison 2


De nouveaux acteurs sont révélés au compte goutte pour le casting de la saison 2 de Jessica Jones et cette fois, c’est un acteur qui a déjà une expérience avec les super-héros qui rejoint la série Marvel/Netflix.

La saison 1 étant sortie en 2015, petite piqûre de rappel avec le synopsis de la saison à venir :

Depuis que sa courte aventure en tant que super-héroïne se soit terminée en tragédie, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en tant que détective privée colérique, sardonique et violente dans le quartier new yorkais de Hell’s Kitchen. Souffrant de haine envers elle-même et d’un stress post-traumatique, Jessica affronte les démons intérieurs et extérieurs en utilisant ses capacités extraordinaires pour aller à la rescousse de ceux qui ont besoin d’elle… surtout s’ils sont prêts à mettre de l’argent sur la table.

La saison 2 de Jessica Jones a été confirmée seulement quelques mois après la sortie de la saison 1 sur Netflix, soit en janvier 2016. Depuis, les fans attendent toujours de revoir la super-héroïne en action ! Ce sera chose faite le 18 août prochain avec la série The Defenders qui regroupera les quatre super-héros de la collaboration entre Marvel et Netflix : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Même si nouvelle saison de Jessica Jones n’a pas encore de date précise, nous avons pu déjà obtenir quelques informations au sujet de celle-ci. Janet McTeer, l’actrice de Damages et de White Queen a déjà été annoncée officiellement puis Leah Gibson (Twilight 3, Dawn of the Planet of the Apes) mais sans plus d’explications sur leurs rôles respectifs.

C’est donc au tour de J.R. Ramirez de rejoindre le casting et nous avons eu droit à quelques indications au sujet de son rôle : 

« Un père célibataire dévoué qui s’installe dans le bâtiment de Jessica (Krysten Ritter) en tant que nouveau concierge. Alors que son jeune fils s’éprend de Jessica et de ses pouvoirs, le père garde ses distances et s’inquiète des problèmes qui suivent les gens comme elle ».

Avec un enfant dans les parages et un père méfiant, nous pouvons nous attendre à un sauvetage du fils du nouveau surintendant, ce qui permettrait d’établir une confiance. A voir !

J.R Ramirez a joué dans Arrow et Power. Dans Arrow, nous avons pu le voir incarner un boxeur, ancien justicier. Il était l’ancien mentor de Isaac Stanzler et Laurel Lance. Changement de cap en passant de DC Comics à Marvel mais les membres de la production de Jessica Jones saison 2 semble ravis de l’accueillir parmi eux.

Il nous faudra attendre 2018 pour découvrir J.R Ramirez dans l’univers Marvel/Netflix.

Laisser un commentaire