NEWS: Jes Macallan rejoint “Legends of Tomorrow”, Grodd apparaîtra


La seconde saison de Legends of Tomorrow s’était conclue alors que Rip quittait l’équipe car il ne se sentait plus à sa place et que Sara était meilleure capitaine que lui.

Les Légendes ayant vaincues Damian Dark, Zoom et Malcolm Merlyn, se rendent alors en 2017 et découvrent alors Los Angeles dévastée et remplies de dinosaures. Cela laisse supposer que les Légendes vont devoir réparer leurs erreurs. La bande-annonce montrée lors de la San Diego Comic-Con montrait un nouveau Time Bureau qui s’occuperait de réparer eux-aussi les erreurs des Legendes. Reste à savoir si ce Time Bureau deviendra ennemi avec les Légendes ou si il restera amical.

L’actrice dont on vient d’apprendre la participation au projet fera visiblement partie de ce Bureau et même de sa direction.

En effet, Jes Macallan rejoint donc le casting de Legends of Tomorrow  dans le rôle de l’agent spécial Ava Sharpe dont voici la description :

« Sharpe est un agent très travailleur d’une branche secrète du gouvernement fédéral, le Time Bureau, dédié à la régulation du voyage dans le temps et de la protection de l’histoire. Elle est intelligente, ambitieuse et se croit toujours la personne la plus intelligente dans la pièce. Elle a recourt à tous les moyens possibles pour arriver à ses fins et elle a laissé plusieurs de ses relations en pâtir. »

Un rôle dont on ne sait pas encore s’il sera du coté des héros ou de leurs ennemis. Parmi leurs ennemis d’ailleurs, on pourra retrouver le gorille télépathe le plus puissant de l’univers DC, Gorilla Grodd !

Après son apparition dans un double-épisode mémorable dans la troisième saison de The Flash, intitulé Gorilla City, le gorille apparaitra dans la petite sœur de The Flash, Legends of Tomorrow.

Il ne sera probablement le méchant de la saison car malgré ses grands pouvoirs, Flash l’a battu assez rapidement, il est donc probable que les Légendes en fassent de même.

Vous pourrez le découvrir en regardant la troisième saison de Legends of Tomorrow dont la diffusion débutera le 10 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire