NEWS: “Titans” a sa Raven


 

Qu’on le veuille ou non, nous sommes plus proche de la rentrée scolaire que des prochaines vacances. Les boites aux lettres vont bientôt se remplir de folders quadricoloresvotre petite soeur pilera pour avoir le nouveau cartable Spider-Man et le tournage de la série Titans débutera. Finalement, cette rentrée aura du bon pour certains adolescents.

Titans racontera les aventures des « super-héros-en-devenir » bien connu des lecteurs de DC Comics. Emergeant de l’ombre de son mentor, Dick Grayson ressemblera sous sa houlette une équipe composée de jeunes héros parmis lesquels nous retrouverons, entre autre, Starfire, Beast Boy ou encore Raven. Les pourtours de la série restent encore flous et les maigres informations dont nous disposons ne suffiraient pas à rassasier Volstagg.

Cependant, une première confirmation quant au casting est au menu du jour. Selon Deadline, c’est la jeune Teagan Croft qui sera le visage de Raven, sous la capuche noire bien entendu. L’actrice n’a que 13 ans mais son C.V. est sa meilleure vitrine ; la jeune australienne a campé de nombreux rôles à la télévision et sera à l’affiche de The Osiris Child. Son rôle dans Titans sera un premier pas dans sa carrière internationale.

Fille du démon Trigon, Raven est la solitaire encapuchonnée hantée par une force surnaturelle héritée de papounet. Raven est extrêmement puissante ; dôté de pouvoirs magiques, psychiques et télékynétiques, elle est capable de manipuler l’énergie, les émotions et les ombres. L’adolescente devra apprendre à maitriser ses dons au risque de libérer la bête qui sommeil en elle… Plutôt métal comme description, pas vrai ?

Avec un background comme le sien, l’héroïne offre aux scénaristes une kyrielle de possibilités. Selon les producteurs, Messieurs Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman, ils aborderont Raven différemment que dans le dessin-animé Teen Titans et tâcheront de rendre justice à cet incroyable personnage.

La série débutera donc son tournage le 25 septembre prochain et est attendue pour 2018 (c’est large je sais, prenez votre mal en patience et retournez préparer votre sac pour la rentrée !). Pas de chaîne officielle pour la diffusion de la série qui devrait être proposée par le futur service de streaming de DC. 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire