RUMEUR: Mar-Vell apparaîtra-t-il dans “Captain Marvel” ?


Depuis la San Diego Comic-Con, les rumeurs vont bon train au sujet de Captain Marvel ! Nous avons encore le temps de voir venir le film, pourtant beaucoup semblent s’interroger sur les personnages qui y apparaitront. Cette fois, c’est un personnage bien connu des fans des comics Marvel qui est au coeur de la rumeur…

Récemment, la présentation de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con a confirmé que Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson, serait présent dans le film. Kevin Feige, président de Marvel Studios, en avait profité pour dire que le film se déroulerait dans les années 1990. Autre annonce : les Skrulls seront les méchants du film !

Désormais, des sources proches du projet affirment que le film comprendra également un nom familier: Mar-Vell.

Dans les bandes dessinées, c’est grâce à la rencontre de Carol Danvers avec Mar-Vell qu’elle reçoit ses pouvoirs. Dans l’histoire d’origine, un des ennemis de Mar-Vell enlève Carol, activant une puissante arme de Kree lorsque Mar-Vell tente de sauver la jeune femme. Cette arme modifie son ADN et la fait adopter une physiologie ressemblant à Kree et la transforme en super-héroïne.

Dans la continuité de cette rumeur, l’histoire de Captain Marvel devrait se rapprocher des comics. Reste à savoir à quel point ! Nous pouvons facilement imaginer qu’il y aura des flashbacks. Autre possibilité, ce film pourrait être le premier d’une série sur le même modèle que Captain America. En effet, le premier film retraçaient l’arrivée de ses pouvoirs, histoire déjà bien connue des fans, et les suivants suivraient le super-héros de nos jours. Beaucoup de possibilité donc.

Brie Larson est censé débuter en tant que Carol Danvers dans Avengers: Infinity War, mais mènera son propre film en 2019. Captain Marvel sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck.

Tout semble se mettre doucement en place pour ce film très attendu. Nous pouvons espérer avoir plus d’informations au fil des semaines.

Laisser un commentaire