NEWS: “Flashpoint” accueille Wonder Woman


Le DCU compte à l’heure actuelle trois films et de nombreuses adaptations de héros de comics DC sont prévues dans les années à venir. On peut compter parmi elles Aquaman de James Wan avec Jason Momoa, Justice League de Zack Snyder, Shazam qui sera normalement réalisé par David F. Sandberg, Cyborg, Green Lantern Corps, Gotham City Sirens, Nightwing, Suicide Squad 2, Justice League 2, Black Adam, Lobo, Dark Universe, Metal Men, le film Batgirl de Joss Whedon et bien d’autres dont le prochain film sur le super-héros le plus rapide de l’univers DC : Flash.

Si Justice League est pour l’instant le film le plus attendu, le film centré sur le bolide écarlate pourrait lui voler cette place. En effet, nous avons appris très récemment que le film serait intitulé Flashpoint. Ceux qui connaissent l’univers DC ou qui ont vu la troisième saison de The Flash diffusée sur la CW le savent : Flashpoint est un univers alternatif crée par Barry Allen dans lequel sa mère est en vie.

Une autre particularité de cet univers est qu’il est constamment en guerre : les Amazones et les Atlantes s’affrontent en pleine rue et de nombreuses villes sont détruites. Enfin, Superman est enfermé dans une pièce qui n’a jamais vu le jour et est donc dénué de pouvoir.

Si le film adapte directement ce comics comme l’a déjà fait le film d’animation The Flashpoint Paradox, nous aurions droit à un combat entre Wonder Woman et Aquaman et le fait que Gal Gadot, l’interprète de Wonder Woman, rejoigne le film ne fait que confirmer cette possibilité.

Dans Flashpoint, Diana Prince et Arthur Curry sont amants jusqu’à ce que Mera, la femme du roi d’Atlantis (que l’on verra d’ailleurs dans Justice League), jalouse de la relation entre ces deux personnages tente de tuer Diana. Celle-ci se défend alors et tue Mera. Une guerre entre les deux peuples démarre alors faisant de plus en plus de victimes. Au milieu, quelques héros tentent d’arrêter les deux anciens héros. Mené par Cyborg, ce groupe de résistant est rejoint par Batman puis Flash lorsqu’il atterrit dans Flashpoint.

En attendant, vous pourrez retrouver Wonder Woman dans Justice League de Zack Snyder dont la sortie est prévue le 15 novembre 2017 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.