IMAGES: Premier aperçu de Cable dans « Deadpool 2 »


Février 2016. La hype montait comme jamais en vue de la sortie du film que de nombreux fans de Marvel attendaient depuis plusieurs années : Deadpool. Pour plusieurs fans du personnage, ce fut l’explosion d’une passion mise au grand jour ; pour d’autres, ce fut le début d’une révolution et du cassage de moule dans lequel se fabriquaient tous les films de super-héros.

Assez naturellement, et confirmant encore plus son succès critique et commercial, Deadpool obtint une suite qui, sans prétention, s’appellera Deadpool 2. Bien que le film ait subi un coup dur avec le départ du réalisateur du premier opus, Tim Miller, suite à des différends créatifs avec l’acteur principal, Ryan Reynolds, la hype commença à remonter avec l’annonce de son remplaçant, David Leitch, réalisateur du très apprécié John Wick. Côté casting, Ryan Reynolds revient dans le rôle titre et partagera l’affiche avec Zazie Beetz dans le rôle de Domino (dont nous avons pu avoir le premier aperçu la semaine passée), mais surtout Josh Brolin dans le rôle du mutant cyborg voyageant dans le temps et complètement badass, Cable. Bien sûr, un tel casting, rallia tous les fans à la cause, mais qu’en est-il du premier aperçu ? Nous l’avons enfin, et le voici.

Tout a commencé avec un tweet de Ryan Reynolds il y a quelques heures, nous dévoilant un Cable taquin et pour le moins effrayant. Si vous doutiez encore que la mâchoire carrée de Josh Brolin n’aurait pas l’effet escompté, voilà qui va vous vous convaincre. De plus, le texte qui accompagne l’image (« Nous avons tous cet oncle grincheux, armé jusqu’aux dents et venant du futur ») nous indique clairement la direction que prendra l’histoire du personnage dans le film : proche des comics.

Josh Brolin en personne s’est ensuite emparé d’Instagram pour révéler un premier aperçu full-body du mutant cyborg. Badass à souhait, Cable arbore un bras bionique plus vrai que nature, et toujours cet air « j’te démonte la gueule si t’approches ». En bas à droite, l’ours en peluche nous laisse penser qu’une certaine Hope Summers pourrait être mentionnée dans les origines du personnage.

Bien sûr, un premier aperçu n’est jamais assez pour un fan de comics, cet individu avide de nouveautés et de geekgasm constant. Tout le monde tourne déjà la tête vers un potentiel trailer du film, prévu pour le 1er juin 2018 aux USA, mais attention, ne tournez pas la tête trop longtemps, Cable vous observe…


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire