NEWS: Carlos Bernard rejoint “Supergirl”


Alors qu’à la fin de la deuxième saison de Supergirl, Mon-El repartait sur Daxam et que Kara se retrouvait seule, sa sœur adoptive Alex, elle, continuait tranquillement sa relation avec sa petite amie, la détective Maggie Sawyer en la demandant en mariage.

Incarnée par Floriana Lima, Sawyer est, dans les comics, un personnage proche de James Gordon et se retrouve souvent dans le groupe de policiers prêts à aider Batman (comme par exemple dans Batman Eternal).

Aujourd’hui un acteur rejoint le casting de la série pour sa troisième saison et il s’agit de Carlos Bernard. Il jouera le père de Maggie qui est lui aussi un policier mais peut-être un peu plus strict et dur que sa fille. Dans la deuxième saison, Sawyer avait dit que sa famille voyait d’un mauvais œil sa relation avec Alex et on peut donc s’attendre à quelques moments de gêne entre Oscar Rodas( le père de Maggie joué par Carlos Bernard) et Alex Danvers (jouée par Chyler Leigh).

Il y a quelques semaines, on avait appris que Floriana Lima serait moins présente et cela avait inquiété les fans de la série attachés au personnage. Voilà qui devrait les rassurer. Cependant le personnage de Bernard reste un guest, on ne le verra donc pas très souvent.

L’acteur américain a joué dans 24H Chrono, Dallas, Ghost StormAlien Raiders et Lavantula.

Dans les comics, Maggie Sawyer est un officier de police de Star City qui entretient une relation amoureuse avec Katherine Kane alias Batwoman. On peut surtout la voir dans Batman: No Man’s Land, Batwoman et Batman Eternal. Durant le DC Rebirth, Sawyer est mutée au MPD, Metropolis Police Department.

Les showrunners Jessica Queller et Robert Rovner ont déclarés que Lima n’était pas beaucoup présente du fait d’un emploi du temps chargé mais qu’ils aimeraient travailler avec elle dès qu’ils le peuvent.

On découvrira ce qu’il en est dans la troisième saison de Supergirl dont le premier épisode est diffusé sur la CW le 9 octobre 2017 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.