NEWS: “Hellboy: Rise of the Blood Queen” change de titre


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Après l’annonce de son casting, (pas encore complet), le reboot d’Hellboy fait encore couler de l’encre mais pour une information ressemblant plutôt à un pas en arrière.

Cela fait un bail qu’Anung Un Rama, plus connu sous le nom d’Hellboy, a quitté les salles obscures, mais un reboot est en projet et deux des rôles principaux ont déjà été dévoilés. Ian McShane que l’on a pu voir récemment dans American Gods interprètera le professeur Broom (le père adoptif du démon aux cornes limées) et David Harbor (Stranger Things) prendra la place de Ron Perlman dans le rôle d’Hellboy.

 

Ce reboot s’intitulait à l’origine Hellboy: Rise of the Blood Queen mais d’après les informations d’IGN, ce sous titre aurait été retiré et jusqu’à nouvel ordre, le nouvel opus s’intitule tout simplement Hellboy.

Les raisons pour lesquelles le sous titre a été retiré n’ont pas été précisées. Il est possible que cette fameuse sorcière connu sous le nom de Blood Queen ne sera pas de la fête et qu’un autre personnage la remplacera ? Ou tout simplement, le titre ne plaisait pas à la production. Après, aurons-nous un nouveau sous titre ou est-ce que le film gardera « Hellboy » sachant qu’il a déjà été utilisé ? Les paris sont lancés.

Pour l’instant les fans resteront dans le flou avec cette dernière News, nous en saurons peut être plus cet automne, période du lancement de la production d’Hellboy réalisé par Neil Marschall (The Descent).

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.