NEWS: Avi Nash rejoint “The Walking Dead”


Le cast de la huitième saison de The Walking Dead s’apprête à accueillir un nouveau membre en son sein. Il a deux bras, deux jambes et ne se nourrira pas de chair humaine, ce sont les seules certitudes dont nous disposons car le rôle qu’il endossera nous est encore inconnu. Il s’agit de l’acteur, l’artiste, l’aventureux Avi Nash (Silicon Valley, Barry, In Search of America).

Avi est le premier acteur confirmé par la production à rejoindre cette huitième saison. En effet, il figurait déjà (brièvement, certes) dans la bande annonce de la cuvée 2017 des aventures de Rick et compagnie mais AMC a refusé, à l’époque, de commenter à ce sujet. Nous ne savons pas encore si Nash sera un personnage récurent ou sporadique mais les spéculations quant à son personnage vont bon train sur la toile. La série marche inexorablement vers l’arc All Out War qui, comme les lecteurs du comics le savent, risque de réduire la team à une peau de chagrin.

Choukran sidi. Siddiq… ? Siddiq.

Dès lors, se pourrait-il que Nash soit… Siddiq ? Introduit à la fin de All Out War, soit deux ans dans le futur, Siddiq pourrait faire un début anticipé à la télévision.

Dans la version papier de la zombapocalypse la plus célèbre du petit écran, Siddiq est un des rares survivants de la communauté Oceanside. Dans la série, la communauté est située dans le Maryland ou la Virginie, proche d’une petite plage. Elle est dirigée par Natania et est habitée par au moins 85 membres. Suite à un conflit avec les Saviors, Oceanside a été décimée et si Siddiq en est bel et bien membre, c’est qu’il a planté tous ses amis pour sauver sa peau.

 

Souillera-t-il son pantalon devant Negan ? Pour le savoir, il nous faudra attendre encore un peu avant de voir The Walking Dead reprendre du service sur les écrans d’AMC. La deuxième moitié de la saison 3 de Fear the Walking Dead sera d’abord diffusée à partir du 10 septembre et The Walking Dead débutera sa saison 8 le 22 octobre.

 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L’Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique « Crisis of Infinite Reboots »

Laisser un commentaire