NEWS: Milla Jovovich rejoint le reboot de “Hellboy”


Depuis l’annonce du reboot de Hellboy intitulé Hellboy: Rise of the Blood Queen puis rebaptisé sobrement Hellboy, les annonces fusent.

On a ainsi appris que Ian McShane, l’acteur d’American Gods avait rejoint le projet pour jouer le père adoptif d’Hellboy, le professeur Bloom et que Dabid Harbour qui a joué dans Stranger Things incarnerait le rôle principal. On sait désormais que le film sera réalisé par Neil Marshall, réalisateur d’un certains nombres de films fantastiques, ce qui le rend d’autant plus logique dans ce rôle.

La dernière nouvelle en date annonce que l’actrice Milla Jovovich rejoint le casting de ce reboot R-Rated d’Hellboy. Elle ne jouera pas n’importe qui puisqu’elle jouera la fameuse Blood Queen elle-même, aussi appelée Nimue.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Nimue est une ancienne apprenti de Merlin et la sorcière la plus puissante d’Angleterre. Elle a appris aux cotés du célèbre enchanteur de grandes choses mais a également sombré dans obscurité profonde. Ce personnage de Nimue tient un rôle important dans les comics « The Wild Hunt » et « The Storm and The Fury ».

Milla Jovovich est connue pour son rôle d’Alice dans la saga des Resident Evil, de Leelo dans Le cinquième élément et de Joan of Arc de son ancien boyfriend Luc Besson. Elle a aussi joué dans de nombreux autres films comme : Les trois mousquetaires, Zoolander, Zoolander 2, Chaplin, The Million Dollar Hotel ou encore Stone avec Robert De Niro et Edward Norton.

En résumé, Milla Jovovich est une actrice très douée qui sait jouer dans énormément de registre, aussi bien dans la comédie romantique que dans la science-fiction.

Ce film n’est donc pas connecté au film sur Anung Un Rama précédents incluant Hellboy et Hellboy 2: The Golden Army. Il n’inclura pas non plus Guillermo Del Toro, réalisateur des deux premiers volets ni Ron Perlman, interprète de la créature malgré les nombreux essais de Del Toro de faire un troisième opus.

Il ne reste désormais plus qu’à attendre que le film entre en phase de production !

Laisser un commentaire