NEWS: Une nouvelle mutante rejoint l’équipe de “The Gifted”


La nouvelle série de la Fox, The Gifted, va bientôt pointer le bout de son nez et apporter une vision de la saga diffèrente de ce que connaissent les fans. Récemment le Télévision Critic Association a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre dans la série des surdoués.

Cette série liée aux X-Men est assez inattendue, dans la mesure ou le synopsis ne se consacre pas essentiellement aux mutants en cuir moulant. Cette fois ci, on parlera de parents aidant leurs enfants surdoués à se cacher du Gouvernement. Pour ce faire, ils se joindront à un réseau clandestin de mutants. On sait déjà que parmi les personnages liés au comics, on retrouvera Thunderbird, Polaris et Blink mais ce n’est qu’un dèbut.

Un nouveau personnage vient se joindre au casting de ce petit groupe d’insoumis : Dreamer. Interprétée par Eléna Satine (Twin Peaks, Revenge), cette dernière aurait le pouvoir de contrôler notre mémoire en y ajoutant ou en retirant des souvenirs à l’aide de sa fumée de rêve. Selon le showrunner de la série, Matt Nix, ce nouveau protagoniste ne fera son arrivée qu’à partir du  deuxième épisode. Il a également déclaré :

  « Son personnage a un pouvoir vraiment sexy mais pas titanesque, on ne risque pas de la voire détruire un batîment. Elle n’impliquera pas des effets spéciaux nécessitant six semaines de préparation ».

Dreamer est un personnage assez mystérieux, car on ne connaît rien de son passé. Dans les comics, on sait juste qu’elle appartient au groupe des Morlocks (un groupe de mutants vivant dans les égouts).  Matt Nix n’a révélé qu’un petit détail sur le rôle de Dreamer dans le scénario, elle fera partie d’un triangle amoureux avec Thunderbird (un indien aux capacités physiques supérieures à la normale) .

Le showrunner n’a rien dévoilé de plus sur le personnage, on peut juste supposer, d’après ce qui a été révélé, que des libertés seront sûrement prises par les scénaristes étant donné que dans les comics on ne retrouve aucune romance entre Thunderbird et Dreamer. En ce qui concerne le groupe clandestin de mutants, tout fan qui se respecte fera immédiatement le lien avec les Morlocks, surtout si Dreamer fait à l’origine partie de ce groupe.

À partir de là, les fans purs et durs n’ont plus qu’à lancer leurs hypotèses concernant The Gifted. En attendant le 2 octobre pour vous faire une opinion n’hésitez pas à patienter en vous repassant la bande annonce.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire