VIDEO: Nouveau teaser de “The Gifted”


Histoire de patienter, la Fox nous sert une bande annonce de leur nouvelle série The Gifted, consacrée essentiellement à la famille des Strucker.

Bien que la série ne soit pas directement liée aux films X-Men, le scénario prend place malgré tout dans un monde où les X-men et The Brotherhood of Evil Mutants existent bel et bien. Cependant les personnages principaux ne sont pas un groupe de super héros, cette fois ci il s’agit d’une famille confrontée à la réalité des mutants. Les parents Reed et Caitlin cherchent à protèger leurs enfants dotés de superpouvoirs, du Gouvernement. Ils se joindront à un groupe de mutants clandestins.

Les parents sont interprétés par Stephen Moyer (True Blood), et Amy Acker, les enfants dotés de super pouvoirs (Lauren et Andy) sous les traits de Natalie Alyn Lind et Percy Hynes White. Certains personnages liés aux X-Men (pas les plus connus) ont rejoint la résistance souterraine . John Proudster alias Thunderbirds (Blair Redford), un indien aux capacités physiques supérieures à la normale, Lorna Dane (Emma Dumont) alias Polaris, une femme ayant des pouvoirs liés au magnétisme, son père aurait des pouvoirs semblables (devinez qui c’est …), Clarice Fong alias Blink (Jamie Chung), capable de créer des portails de téléportation, et le petit dernier, Marcos Diaz, alias Eclipse (Sean Teale), qui semble capable de créer de la lumière à très haute intensité, semblable à celle du soleil.

 

The Gifted sera la deuxième série sur les X-Men se détournant de la saga cinématographique, la première étant Legion. Les mutants n’on pas fini de faire parler d’eux sur le grand écran comme sur le petit. Pour vous faire une opinion profitez de cette bande annonce en attendant le 2 octobre.

 

 

 

Laisser un commentaire