NEWS: Kilgrave de retour dans “Jessica Jones”


S’il y a bien un méchant qui fait l’unanimité c’est lui : Kilgrave ! Il semblerait que nous ayons en notre possession un bel indice sur son retour dans la série Marvel/Netflix, Jessica Jones.

Le synopsis de la saison 2 a été révélé il y a quelques semaines. Voici un rappel de ce qui nous attend dans la prochaine saison et peut-être saurez vous recoller les morceaux avec la news que nous vous annonçons aujourd’hui.

Depuis que sa courte aventure en tant que super-héroïne se soit terminée en tragédie, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en tant que détective privée colérique, sardonique et violente dans le quartier new yorkais de Hell’s Kitchen. Souffrant de haine envers elle-même et d’un stress post-traumatique, Jessica affronte les démons intérieurs et extérieurs en utilisant ses capacités extraordinaires pour aller à la rescousse de ceux qui ont besoin d’elle… surtout s’ils sont prêts à mettre de l’argent sur la table.

Dernièrement, trois acteurs se sont ajoutés au casting de Jessica Jones saison 2. Janet McTeer, l’actrice de Damages et de White Queen, Leah Gibson (Twilight 3, Dawn of the Planet of the Apes) et J.R Ramirez (Arrow, Power).

Mais c’est le plus attendu de tous, David Tennant (Doctor Who, Harry Potter and the Golbet of Fire), qui a été aperçu sur le tournage de Jessica Jones saison 2. Mieux encore, Entertainment Weekly! a publié une photo officielle de David Tennant en Kilgrave aux côtés de Krysten Ritter en Jessica Jones.

Autant dire que le Kilgrave de David Tennant a gagné sa place comme l’un des méchants les plus acclamés de l’Univers Cinématographique Marvel en torturant Jessica Jones (Krysten Ritter) – l’esprit, le corps et l’âme – avec ses pouvoirs de contrôle de l’esprit. Il a également impacté la vie de Luke Cage comme nous avons pu le voir dans la première saison. A la fois détestable mais attentionné envers la détective privée, les fans éprouvent une vraie contradiction qui fait de ce personnage un de leurs préférés de la série voire du large projet Defenders de Marvel/Netflix.

Toutes les suppositions sont désormais permises. Nous savons que Kilgrave a été tué par Jessica à la fin de la saison 1…pourtant il est bien là. Nous émettrons deux hypothèses. La première, il se pourrait bien que Kilgrave soit encore dans l’esprit de Jessica Jones sauf qu’il n’y parvenait plus avant sa mort. La deuxième, il s’agirait de flashbacks tout simplement et ceux-ci nous ramèneraient à la période où Jessica était « sa chose ».

En attendant la saison 2 de Jessica Jones qui sera diffusée en 2018, les Defenders seront sur Netflix à partir du 19 août.

 

Laisser un commentaire