NEWS: Nouvel acteur dans « Riverdale »


Le monde d’Archie Comics s’apprête à s’élargir encore un peu plus au sein de la série Riverdale.

La série de la CW fut l’une des plus appréciées parmi les séries lancées début d’année, comme en atteste les nombreux Teen Choice Awards remportés par la série ce week-end. Le teen drama comporte bon nombre de personnages qui sont déjà devenus des fan-favorites tels que Betty, Jughead, Veronica ou, bien sûr, le protagoniste principal de la série, Archie. Et si un nouveau personnage venait à chambouler les relations entre ces derniers ?

C’est justement ce que rapporte Entertainment Weekly dans un de leurs derniers articles, dévoilant que nous pourrions voir l’ex-petit ami de Veronica Lodge dans la série. Nick St-Clair est, dans les mots de Robert Aguirre-Sacasa, showrunner de Riverdale et éditeur-en-chef d’Archie Comics :

un ancien camarade de classe de New York de Veronica. Malgré son apparence de gendre idéal, il est le loup dans la bergerie : un fêtard et séducteur avec des désirs obscurs et des attentes incontrôlées. Son arrivée à Riverdale menacera la relation d’Archie avec Veronica et pourrait même mettre en danger d’autres personnages.

Une telle description ne laisse rien présager de bon pour Archie et sa nouvelle petite amie et ceux qui ont vu la fin de la saison 1 savent qu’il a aussi autre chose à se préoccuper. Côté casting, ce Nick St-Clair devrait apparaitre dans deux épisodes de la saison 2 et sera incarné par Graham Phillips, acteur de 24 ans notamment connu pour son rôle dans la série The Good Wife, l’un des principaux de la série où il a déjà pu côtoyer d’autres acteurs familiers des adaptations de comics tels qu’Alan Cumming (Nightcrawler dans X2: X-Men United) et Jeffrey Dean Morgan (The Comedian dans Watchmen ou encore un certain Negan dans The Walking Dead).

Nous pourrons découvrir le rôle de Graham Phillips plus en détail dans cette deuxième saison de Riverdale, qui débutera le 10 octobre prochain, pour une diffusion qui se fera maintenant les mercredis.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.