VIDEO: Une dernière bande-annonce pour “The Defenders”


 

Plus que deux dodos et c’est (sweet) Christmas sur Netflix. The Defenders sortent de l’ombre le 18 août et la chaîne de streaming est bien décidée à nous tenir en haleine jusqu’aux premières minutes de diffusion. En primeur, une (dernière ?) bande-annonce avant la grand-messe qui célébrera nos héros urbains new-yorkais.

Sigourney « Ripley » Weaver est sa petite bande d’acrobates n’ont qu’à bien se tenir, Iron Fist, Luke Cage, Jessica Jones et Daredevil sont bien décidés à en découdre avec cette vermine. Avec Stick comme mentor, notre quatuor nous offre quelques minutes supplémentaires d’images inédites que l’on s’empressent de savourer tant notre manque est important.

On retrouve les quatre fantastiques attablés dans ce restaurant chinois mainte et mainte fois aperçu dans les divers bande-annonces déjà publiées. Leur nouveau QG, le Royal Dragonoccupera très certainement une place de choix dans le Guide Michelin Super-Héroïque (après le Shawarma Palace des Avengers et le Big Belly Burger de The Flash).

C’est Stick qui viendra troubler la petite sauterie de nouilles en les avertissant que New-York est en danger. S’ensuivent un kaléidoscope de scène de combats rapprochés entre nos héros et les membres de The Hand (les Fingers ?). Chaque personnage est fidèle à lui-même et les reparties fusent à tout va. Jessica remporte cependant la palme des répliques cinglantes aux relents de bourbon de superette.

L’accent est évidemment mis sur la difficultés qu’ont nos quatre héros urbains à travailler ensemble. Méfiance, défis et coups bas vont très vite être remplacés par une amitié fondée sur une affinité pour la castagne.

En attendant, les retardataires peuvent se délecter de l’excellent guide concocté par l’Univers des Comics. De quoi sustenter vos appétits et vous remémorer les grandes lignes narratives de chacun de nos héros new-yorkais.

On se retrouve bien évidemment sur l’Univers des Comics afin de discuter ensemble de The Defenders et de la claque que nous nous prendrons dans deux petites soirées.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire