NEWS: Julian McMahon rejoint “Runaways”


Dans quelques mois, la plateforme Hulu révèlera la série Runaways tout droit sortie de l’univers Marvel. Cette dernière accueille un nouveau membre à son casting et non des moindres. Son visage ne vous dit rien ? Impossible !

Runaways c’est l’histoire de six adolescents qui découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Ils prennent la décision de les fuir mais…ils emportent quelques petites choses avec eux qui leur permettent d’avoir eux aussi des super-pouvoirs.

Nous pensions que le casting était au complet, que ce soit du côté des protagonistes comme du côté des parents. Et pourtant… nous apprenons maintenant que l’acteur Julian McMahon incarnera un certain Jonah, un personnage dont les «origines et les intentions finales sont inconnues», mais qui aura «un rôle central» dans l’histoire des adolescents.

Les showrunners Josh Schwartz et Stephenie Savage ont déclaré :

« Nous sommes incroyablement heureux d’ajouter Julian à notre casting exceptionnel et nous avons hâte de voir ce qu’il apporte à l’univers de Runaways ».

Notre première idée, qui semble être la plus évidente : Jonah pourrait être un mentor pour les adolescents. Il connaissait leurs parents et leur situation, et leur viendrait alors en aide pour apprendre à manipuler leurs artefacts afin d’en tirer un plus grand pouvoir. Quoi qu’il en soit, avoir un adulte du côté des jeunes parait fort probable mais à voir quel costume il revêtira ?

McMahon n’est pas étranger au monde des adaptations Marvel Comics sur les écrans. Il est déjà apparu comme Victor Von Doom / Doctor Doom dans Fantastic Four et Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer. Ca y est ? Vous vous souvenez maintenant ? Il a également joué dans les séries Charmed et Nip/Tuck. Plus récemment, vous l’avez peut-être aperçu dans la série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency.

Runaways sera disponible le 21 novembre 2017 sur la plateforme Hulu. Nous aurons sans doute d’autres informations d’ici la sortie.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.