NEWS: Deux nouveaux personnages ajoutés à “Cloak & Dagger”


Après s’être attaqué à l’industrie du cinéma, Marvel Studios a décidé d’étendre son univers à la télévision grâce à l’aide d’ABC, d’abord avec Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, Marvel’s Agent Carter et les séries Netflix. Néanmoins la Maison des Idées a beaucoup de séries qui sortiront prochainement, dont Cloak & Dagger.

Cette série retracera une histoire d’amour entre deux adolescents possédant des super-pouvoirs, Cloak et Dagger. Cloak, de son vrai nom Tyrone Johnson, sera interprété par Aubrey Joseph. Son corps entier est un portail permettant d’aller dans la Darkforce, mais on ne sait pas vraiment comment ce sera adapté dans la série. Dagger, ou Tandy Bowen, sera jouée par Olivia Holt. Celle-ci peut créer des dagues de lumières avec ses mains.

Et deux personnages affiliés à ceux-ci vont apparaitre dans la série. Grâce à The Hashtag Show, nous savons que Freeform recherche deux acteurs pour des rôles connus des fans du duo.

Pour le premier il s’agit du Père Francis Xavier Delgado, son annonce fut faite sous un autre nom mais elle correspond en tout point avec ce personnage. Celui-ci est apparu pour la première dans le comic book Cloak and Dagger #1 en 1983. Il s’agit d’un homme religieux qui accueillera Cloak et Dagger dans son église afin qu’ils se réfugient.

Quant au second personnage, il s’agit du détective Brigid O’Reilly, qui elle aussi est apparue pour la première dans Cloak and Dagger #1 en 1983. C’est une inspectrice de police à Manhattan qui cherchera à capturer le duo, mais elle collaborera aussi avec eux. Par la suite elle devient Mayhem, une vigilante qui secrète un gaz par les pores de sa peau.

Il ne reste qu’à attendre pour savoir par qui ils seront interprétés mais aussi quel rôle ils auront dans l’histoire.

Ce qui est sûr, c’est que Cloak & Dagger sortira en 2018 sur Freeform et si vous voulez avoir un aperçu de la série vous pouvez jeter un coup d’œil à la bande-annonce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.