RUMEUR: Sasha Lane dans “Hellboy” ?


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Le prochain film sur Hellboy fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment, et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Hellboy, dont le titre a été raccourci récemment, est entrain d’étoffer son casting qui nous permettra donc découvrir au fur et à mesure des semaines les acteurs jouant dans ce film mais aussi leurs rôles.

Notre cher démon rouge sera donc joué par David Harbour (Stranger Things), il sera accompagné de son père adoptif, le professeur Broom, qui sera interprété par Ian McShane, apparu récemment dans American Gods pour y jouer Mr. Wednesday. Bien que son nom fut retiré du titre du film, Blood Queen, ou Nimue, sera quand même dans le film sous les traits de Milla Jovovich, Le cinquième élément et Resident Evil.

Grâce à The Hollywood Reporter, nous savons qu’une nouvelle protagoniste devrait rejoindre le casting de ce film en la personne de Sasha Lane. Cette jeune actrice ne s’est pour le moment illustrée que dans un seul film, American Honey. C’est donc avec surprise que nous apprenons ceci mais si elle a été choisie c’est qu’elle peut remplir son rôle à merveille. Concernant celui-ci, elle interpréterait Alice Monaghan.

Alice Monaghan est un bébé qui a été sauvé par Hellboy lorsqu’elle fut capturée par des fées. Au fur et à mesure du temps elle développe des pouvoirs grâce justement aux fées. Cependant,  nous ne connaissons pas encore son rôle précis dans le film.

Je tiens néanmoins à souligner qu’elle est en dernière phase de négociation pour interpréter ce rôle, donc rien n’est sûr même si cela a l’air d’être bien parti.

Hellboy ne fera pas suite aux deux films précédents réalisés par Guillermo del Toro avec Ron Perlman dans le rôle principal. Ce reboot sera réalisé par Neil Marshall, The Descent. Avec toutes ses nouvelles on peut s’attendre à une entrée en production prochaine ce qui nous permettra d’enfin en savoir plus sur ce film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.