IMAGES: Les mutants de “The Gifted” en vedette dans de nouvelles affiches


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Les mutants de The Gifted se dévoilent ! Eh oui, quatre nouvelles affiches ont été dévoilées et cette fois ce n’est pas la famille autour de laquelle tournera l’histoire de la série mais bien les mutants qui sont à l’honneur.

Il y a quelques semaines nous vous révélions la première affiche de la série The Gifted. Celle-ci montrait les quatre personnages principaux. Des bandes-annonce ont successivement vu le jour, et le dernier teaser de The Gifted date seulement d’il y a dix jours. La série est donc bien lancée sur sa promo !

Si vous vous demandez encore de quoi traitera cette toute nouvelle série qui sera diffusée sur la Fox, alors voici le synopsis officiel :

The Gifted raconte l’histoire d’un couple banlieusard, bouleversé par la découverte soudaine que leurs enfants sont des mutants.

Reed (Stephen Moyer) et Caitlin (Amy Acker) Strucker sont des parents normaux de la classe moyenne qui font face à la réalité de fonder une famille. Toutefois, quand leurs jeunes enfants, Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White), sont impliqués dans un incident dans leur lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les membres de la famille Strucker doivent laisser leur ancienne vie derrière eux pour échapper au récent programme du gouvernement qui sert à traquer les mutants : le Sentinel Services qui inclut l’agent Jace Turner (Coby Bell). Cela s’avère beaucoup plus compliqué que prévu car Reed est le procureur qui recherche la plupart des mutants.

Désespérée et à court d’idées, la famille doit prendre contact avec un réseau souterrain qui aide les mutants en danger. Les mutants du réseau, Eclipse / Marcos Diaz (Sean Teale), Blink / Clarice Fong (Jamie Chung), Polaris / Lorna Dane ( Emma Dumont) et Thunderbird / John Proudstar (Blair Redford) font face à leurs propres problèmes. Avec l’un de leurs membres en prison et son équipe fortement compromise, ils sont face à un futur incertain dans un monde hostile pour les mutants.

Nous vous dévoilons maintenant les affiches toutes fraîches des mutants les plus emblématiques du réseau que nous découvriront prochainement.

Polaris, aka Lorna Dane (incarnée par Emma Dumont), a le pouvoir de manipuler le magnétisme. Ce don a été hérité de son père, Magneto, dans l’univers Marvel Comics. Nous ne savons pas encore si The Gifted exploitera la relation entre les deux personnages.

Eclipse, alias Marcos Diaz (incarné par Sean Teale), est un tout nouveau mutant créé spécialement pour The Gifted. Eclipse a la capacité de manipuler la lumière qu’il peut également utiliser pour générer de la chaleur.

Blink, aka Clarice Fong (incarnée par Jamie Chung), est une jeune mutante capable d’ouvrir des portails comme moyen de téléportation entre des endroits éloignés. Plutôt utile quand on est en fuite et qu’il faut se cacher !

Thunderbird, alias John Proudstar (incarné par Blair Redford), est le leader du réseau de mutants de The Gifted. Il a une capacité de suivi des mutants et une résistance ainsi qu’une durabilité améliorées.

The Gifted sera diffusé à partir du 2 octobre prochain sur Fox avec un épisode pilote dirigé par l’emblématique réalisateur de X-Men au cinéma, Bryan Singer et écrit par le créateur Matt Nix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.