IMAGES: Nouvelles affiches individuelles pour “Inhumans”


Maintenant que la série The Defenders est sortie, tous les regards se tournent vers la prochaine série de Marvel, Inhumans.

Inhumans devait au départ être un film et celui-ci devait conclure la Phase 3, au final elle sera conclue par Avengers 4, ce qui a plus de sens. Puis on a appris que ce projet ne serait plus un film mais une série tournée en IMAX. Elle bénéficiera d’une sortie dans les salles obscures avant d’être diffusée à la télévision. Elle abordera le coup d’état de Maximus qui cherche à chasser son frère, Black Bolt, du trône d’Attilan : une communauté basée sur la Lune dont les habitants sont tous des inhumains. Il ne s’agit pas de la première fois que nous verrons les inhumains puisqu’on les a déjà vus dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.. Cependant, on ne sait pas si les évènements de cette série auront des répercutions sur Inhumans.

Après les trois affiches individuelles qu’on a pu voir il y a quelques semaines, Marvel vient de dévoiler de nouvelles affiches pour cette série via les réseaux sociaux où l’on peut voir cette fois tous les membres de la Famille Royale, les voici :

Nous avons donc des affiches représentant chacun des membres de la Famille Royale d’Attilan. On peut donc voir Black Bolt, joué par Anson Mount ; Medusa, jouée par Serinda Swan ; Maximus, joué par Iwan Rheon ; Crystal, jouée par Isabelle Cornish ; Gorgon, joué par Eme Ikwuakor ; Karnak, joué par Ken Leung et enfin Triton, interpreté par Mike Moh.

Chacun des personnages est montré dans le décor qui lui correspond le plus et on peut dire que l’effet visuel est percutant. Par ailleurs, cela change par rapport aux précédentes affiches qui étaient toutes aux couleurs de Black Bolt.

Les deux premiers épisodes de la série Inhumans seront d’abord diffusés le 1er septembre dans les salles obscures. La diffusion traditionnelle débutera quand à elle le 29 septembre sur ABC.

Laisser un commentaire