NEWS: Tom Vaughan-Lawlor rejoint “Avengers: Infinity War”


Du neuf concernant Avengers: Infinity War ! Nous disposons effectivement d’une double information : le nom d’un des acteurs et du rôle qu’il jouera dans le futur dyptique consacré au Marvel Cinematographic Universe ! Alors ? Ami ou ennemi ? Personnage principal ou secondaire ? Acteur célèbre ou illustre inconnu ? Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans cet article !

On ne va pas se faire le récapitulatif entier de tous acteurs et rôles correspondants dont nous sommes certains qu’ils seront présents dans le prochain volet des aventures des Avengers : vu l’ampleur du projet on y serait encore demain !

A la place, revenons sur une news remontant à il y a un bon mois et traitant de la D23. Le thème : les méchants de Avengers: Infinity War. Et plus précisément, le Black Order qui fut dévoilé pour l’occasion ! Pour resituer, c’est un peu la garde rapprochée de Thanos, la fine fleur de ce que la galaxie a engendré de pire n’ayant qu’un seul but : accomplir les quatre volontés du Titan Fou.

Vous vous rappelez ? Parce que la nouvelle qui nous intéresse concerne cette fameuse confrérie ! En effet, grâce à comicbook.com, nous connaissons un des membres de celle-ci et l’acteur qui l’incarnera !

Et l’acteur en question n’est nul autre que Tom Vaughan-Lawlor, comédien assez connu en Irlande pour différents rôles dans des séries à succès telles que Love/Hate ou encore Charlie. Il est aussi connu pour quelques rôles au cinéma comme dans les films (anglo-)irlandais The Tiger’s Tail, Becoming Jane ou le plus connu The Infiltrator (film américain, pour le coup).

Quant au rôle, il aura l’honneur d’incarner l’un des membres les plus éminents du Black Order : Ebony Raw ! En tout cas, son physique colle au personnage : fin et peu impressionnant. Mais c’est sans compter sur deux choses : il est doté de pouvoirs télépathiques hors-normes couplés à une intelligence hors-norme et conseille Thanos en personne !

Ebony Raw aura-t-il une place importante ? Va-t-il avoir un rôle décisif ? Tom Vaughan-Lawlor sera-t-il à la hauteur ? Le MCU lui permettra-t-il d’accéder à de nouvelles opportunités de carrière ?  Pour le savoir, il faudra attendre le 25 avril 2018 et la sortie de Avengers: Inifinity War en salles pour le savoir !

Laisser un commentaire