NEWS: Ed Skrein rejoint “Hellboy”


Après l’annonce des participations de David Harbour, Milla Jovovich et de Ian McShane dans le reboot the Hellboy, c’est au tour d’Ed Skrein de rejoindre la partie et les équipes du film (source : The Hollywood Reporter).

Et oui ! Il fallait bien s’attendre à le revoir puisqu’il a impressionné bon nombre de personnes dans Deadpool où il jouait le personnage de Ajax.

Dans ce reboot, Ed est prédestiné a joué le Major Ben Daimio – un ancien militaire qui a rejoint le Bureau de recherche et de défense sur le paranormal (B.P.R.D.) – qui a la faculté de ce changer en jaguar.

Qui est Benjamin Daimio ?

Benjamin est né dans une famille de militaire : son père participa à une vingtaine de mission au Vietnam. Il servit dans les marines US pendant plusieurs années où il obtint plusieurs distinctions : cela l’emmena même à atteindre le grade de Capitaine des Marines.

En juin 2001, il fut envoyé dans la jungle de Bolivie avec une équipe de huit marines. Pendant sa mission, il fut gravement blessé et présumé mort. Il était sur le point d’être autopsié lorsqu’il se réveilla. A la suite de cela, il fut assigné dans le département Special Ops du Pentagane.

Il quitta ensuite le Pentagone pour devenir un commandant du B.P.R.D.

Pour le moment, personne ne sait encore qu’elle sera son importance au sein de l’histoire du prochain opus puisqu’il n’a pas d’interaction avec le héros de l’histoire.

 

 

Laisser un commentaire