NEWS: Des comédies et une série à la “Jessica Jones” dans les boîtes de Marvel 1


ABC regretterait d’être passé à côté de Jessica Jones ? C’est ce que nous pourrions croire car il semblerait que la chaîne soit motivée pour se lancer sur des projets similaires à la série Marvel/Netflix.

Au cours du Festival de télévision d’Édimbourg, le vice-président de la programmation originale de Marvel Television, Karim Zreik, a parlé à THR de plusieurs projets en développement. En plus des Inhumans et Cloak et Dagger, il semble qu’un nouveau projet soit déjà dans les tuyaux en collaboration avec ABC. Zreik a décrit ce projet comme « Jessica Jones-esque ». Mais sur quoi exactement ? L’ambiance ? Le style du personnage principal si sarcastique ? Son histoire ?

Pour rappel, Jessica Jones était à la base un projet lancé par ABC et à cette époque il s’agissait de A.K.A Jessica Jones. Le projet n’a pas abouti et c’est finalement un accord entre Marvel et Netflix qui a signé le début d’un véritable engouement pour le projet. ABC a de quoi s’en mordre les doigts et il n’y a rien d’étonnant à ce que la chaîne veuille se lancer sur ce terrain.

Zreik a apporté quelques précisions :

« La comédie est quelque chose que nous voulons vraiment aborder. Il nous a fallu du temps pour plonger nos pieds dans le comique ».

Il fait bien entendu référence aux Guardians of the Galaxy qui ont apporté un nouveau souffle à Marvel, sur les écrans.

Actuellement, le personnage de Jessica Jones est en plein boom avec la sortie de The Defenders sur Netflix et la saison 2 en plein tournage. Cette annonce tombe donc très bien car il est certain qu’elle peut intriguer les fans de la brunette au caractère bien trempé.

Nous ne savons pas encore quel personnage de Marvel sera porté à l’écran dans un style « Jessica Jone-esque » comme dirait Zreik, mais nous avons hâte d’en savoir plus. ABC s’étant déjà lancé pour Cloak & Dagger ainsi que Inhumans, nous pouvons penser que tout dépendra de la réussite de ces derniers…à voir et à surveiller !


Laisser un commentaire

Commentaire sur “NEWS: Des comédies et une série à la “Jessica Jones” dans les boîtes de Marvel