NEWS: “Happy!” a sa date de lancement


Voilà une nouvelle qui va rendre“ Happy!”  les personnes qui attendent avec impatience l’arrivée de la prochaine série de SYFY.

Et pour cause, Happy! débutera sa diffusion le 29 novembre à 22h sur SYFY (heure du Pacifique).

Nous avions déjà rapporté l’information sur la commande d’un pilote de la série Happy!

Dans tous les cas, c’est une bonne nouvelle pour Grant Morrison et Darick Robertson. Leur bébé est enfin arrivé à terme et l’audience va juger voire apprécier leur création qui est totalement décalée.

Dans l’équipe du casting, l’acteur vedette Patton Oswalt a été appelé pour exprimer tout son talent en récupérant la voix de Happy. Il remplacera donc Bobby Moyhihan (Saturday Night Live) qui avait pu prêter sa voix dans le pilote.

On pourra également y voir Christopher Meloni, qui a admis (source ComicBook.com) :

« Ouais, vous ouvrez pas mal de vannes qui fonctionnent dans une bonne société pour être fermées, et si vous faites du théâtre, vous abordez le sujet depuis un angle différent. L’aspect sensationel, l’aspect de très peu de règles, sont vraiment une libération »

C.Meloni jouera le personnage de Nix Sax un ancien inspecteur de police qui a mal tourné.

La série débutera donc sur SYFY cet automne et les producteurs exécutifs – qui sont Brian Taylor (Crank, Gamer) et Grant Morrison – ont co-écrit le scénario. Quant à Patrick MacManus (Marco Polo), il sera le showrunner de la situation.

Voici le teaser de la série :

 

 


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire